Valorisez l’image de votre entreprise avec les bons outils de communication !

Il n’est pas toujours aisé de se démarquer de la concurrence lors d’un salon ou d’un événement commercial. Pour faire émerger votre enseigne ou mettre en avant un produit, faites le choix judicieux des outils marketing propices à une communication efficace. Pour attirer l’œil des prospects ou d’éventuels futurs partenaires, il est conseillé de bien préparer votre stand en sélectionnant des panneaux publicitaires rapidement reconnaissables et visibles de loin.

Le roll’up

Il est souvent utilisé pour animer un stand ou créer un espace commercial attrayant. Le roll-up, aussi connu sous l’appellation « enrouleur publicitaire », est particulièrement apprécié pour sa maniabilité et les multiples possibilités de le personnaliser aux couleurs de votre entreprise. C’est un support moderne et impactant.

Une bonne maniabilité

Vous n’aurez aucune difficulté à le déplacer tant sa structure est légère. Confectionné en aluminium la plupart du temps, le roll-up se porte aisément et peut être rangé en quelques secondes. Il s’installe très facilement grâce à un système qui vient se dérouler du haut vers le sol.

La personnalisation du roll-up

Vous avez également la possibilité de changer le visuel afin de proposer un produit spécifique. Le roll-up arbore ainsi les couleurs de votre entreprise, mais il peut aussi afficher un slogan percutant ou un logo évocateur.

Choisissez entre les différentes tailles de roll up afin de varier la décoration de votre stand : installez un roll-up format XXL pour interpeller le visiteur qui vient à la rencontre des professionnels lors d’un salon commercial ou invitez le prospect à tester votre produit en utilisant un roll-up adapté. Grâce au petit roll-up, vous dynamisez votre bureau ou votre stand.

Le kakemono

Vous pouvez aussi utiliser le kakemono, l’autre support de communication particulièrement en vogue. Originaire du Japon, son nom signifie une « chose pendue ». On utilise le terme kakemono pour les papiers de soie ornés de calligraphies.

Dans notre cas, le kakemono est un panneau souple et léger attaché aux quatre coins et suspendu à un mât rigide. Ce support de communication est complémentaire au roll-up. La toile publicitaire est aussi personnalisable avec le visuel de votre choix. Pour le ranger, on le démonte en quelques secondes et on le glisse dans le sac de rangement zippé.

Les en-têtes de stand publicitaires

Attirez le regard des visiteurs depuis l’entrée du salon, en sélectionnant une en-tête suspendue spécialement imprimée pour dynamiser les allées. Les en-têtes publicitaires suspendues sont déclinées dans des formes variées (triangulaire, carrée, ronde). Les profilés d’aluminium assurent une vraie légèreté de la structure, afin de pouvoir les suspendre sans aucune difficulté. Le tissu imprimé est quant à lui ignifugé pour correspondre aux normes indispensables pour une utilisation dans un lieu accueillant du public. Ce support imprimé aux logos, couleurs et slogans de votre entreprise vous rend visible de très loin.

Avant de pouvoir exposer vos arguments à vos futurs clients ou à des partenaires, il faut les faire venir jusqu’à vous ! Pour cela, choisissez avec pertinence les objets publicitaires que vous allez exposer ou offrir.