Stikets : les étiquettes adhésives pour la rentrée scolaire

Avec la rentrée l’on pense automatiquement achats de fournitures scolaires, reprises des activités et du rythme au gré du planning de toute la famille. Au-delà de cet aspect global, il y a également une foultitude de détails à ne pas négliger : les formulaires à remplir de part et d’autres, les inscriptions et démarches, le marquage des vêtements.

Aussi est il de bon augure de simplifier un maximum son organisation pour cette période particulièrement intense de l’année. Ainsi par exemple, une des astuces primordiales pour marquer ses vêtements, est-elle d’utiliser des stikets soit autrement dit les étiquettes de vêtements personnalisées adhésives.

Pourquoi utiliser des étiquettes de vêtements personnalisées adhésives ?

Voici venue la rentrée des petits écoliers. Les parents d’élèves qui ont connus les structures collectives de garde d’enfants dès leur plus jeune âge le savent très bien : il est prestement demandé aux parents de personnaliser les vêtements en indiquant le nom de leur enfant qui entre en maternelle, en primaire, en internat.

Et cela est valable plusieurs années durant. Aussi les plus initiés savent pertinemment comment s’affranchir de cette étape en un tour de main. Ils savent très bien que le temps de la couture est révolu. Le stylo marqueur n’est pas efficace. Alors le bon compromis est une étiquette personnalisée adhésive.

En un tour de main, il est possible de passer sa commande sur internet, d’indiquer la mention à porter sur le stiket puis d’attendre simplement sa livraison qui arrivera à la maison en colissimo ou en relais colis sous 3 à 5 jours grâce à l’envoi express gratuit dès 22 euros d’achats. Gagner du temps étant le maître mot afin d’être paré pour la rentrée, la pose d’étiquettes vêtements est donc également facilitée par sa simplicité d’utilisation.

Comment utiliser des étiquettes de vêtements adhésives ?

Après avoir opté pour la facilité, il faut savoir qu’il existe 2 types de stiket à savoir l’étiquette thermocollante et l’étiquette autocollante. Qu’elle soit ronde, rectangulaire, carrée toute mini, très petite ou grande, son format importe peu sur la qualité tout douce de l’étiquette dont le relief sera imperceptible.

– l’étiquette thermocollante : résistante, élastique et solide, le thermocollage est ultra pratique. A l’aide d’un fer à repasser, il suffit d’apposer l’étiquette sur le tissu et de patienter quelques secondes pour que l’adhésion soit permanente.

– L’étiquette autocollante : ultra rapide à appliquer sans matériel, il suffit de décoller la pellicule de protection pour positionner le stiket en n’importe quel endroit du vêtement et ce quelle que soit la matière. Son avantage est également d’être repositionnable à volonté tout en résistant aux multiples lavages et séchages.

Pour se faire une idée et se faire la main, l’idéal pour la rentrée est d’opter pour le basic pack prêt à l’emploi et utilement conçu en ce qu’il qui comporte toutes formes et types d’étiquettes à personnaliser de prénom ou de couleurs pour tester et adopter le style stiket: seront proposées 36 étiquettes autocollantes mini format, 24 étiquettes autocollantes petit format, 48 étiquettes pour vêtements petits format, 20 étiquettes autocollantes moyen format, 2 porte étiquettes pour petit sac ou bagages, 4 étiquettes autocollantes carrées et enfin 8 étiquettes à chaussures en forme de pied soit 142 étiquettes pour être bien équipé en toute quiétude et à petit prix avec la livraison offerte pour ce type d’achat. De quoi envisager la stikets attitude avec le pack bracelet, patch, stickers sur mesure pour se faire plaisir pour offrir à tout autre moment de l’année.