Un mariage en Italie aux airs de Toscane

A seulement quelques heures de Paris, l’Italie est la destination romantique par excellence des amoureux et surtout pour les cérémonies de mariage. En effet, quoi de plus glamour que de se marier en italie et de dire « oui » à son partenaire avec une vue spectaculaire sur les gondoles ou dans un cadre champêtre typique ? Ne cherchez plus et laissez-vous tenter par un mariage en italie sans pareil dans un décor 100% dolce vita, entouré de vos proches pour vivre des moments à jamais gravé dans votre mémoire.

Pourquoi se marier en italie et vivre une expérience inédite ?

Si vous voulez casser le côté traditionnel du mariage en vous offrant une expérience unique dans un pays étranger, alors n’hésitez plus : partir pour se marier en italie est hyper en vogue ! Avec des billets très abordables, cette destination de proximité ne vous infligera ni décalage horaire, ni barrière de la langue, car le français et l’anglais sont parlé dans les villes touristiques. De plus, vos préparatifs ainsi que les procédures administratives pour se marier en italie seront simples et rapides, surtout si vous faites appel à des planificateurs spécialisés dans le mariage en Italie et à l’étranger. Enfin, cette destination regorge de lieux absolument sublimes, à commencer par la beauté de ses paysages, de ses places mythiques et de ses monuments historiques qui font la réputation du pays. Et n’oublions que l’Italie est également la capitale de la mode, alors si vous voulez que vos robes et costumes de mariés soient au top de la tendance de cette année, l’Italie est assurément le pays qui conviendra à votre cérémonie de mariage !

Un mariage chic et glamour, à l’image de l’Italie

En Italie, il est possible de se marier dans le lieu de votre choix : monument historique, champs de fleurs, villa de charme, plage, terrasse… Se marier en Italie a tout pour faire plaisir aux futurs mariés afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur mariage en Italie avec une cérémonie sur-mesure qui leur ressemble. Si vous optez pour Venise, pourquoi ne pas vivre votre union sur une gondole, dans un restaurant ou sur la plage de Jésolo ? Ce cadre majestueux permettra à vos invités de profiter de l’ambiance romantique de la ville italienne et de la douceur d’un séjour au bord de la mer. Et qui dit Italie dit forcement Rome ! Une ville aux multiples facettes et disposant de sublimes châteaux pittoresques à louer pour vous et vos invités afin de vivre un mariage en Italie 100% romantique.

Bien choisir son planificateur de mariage en Italie

Pour votre futur mariage en italie, n’hésitez pas à vous entourer de planificateurs professionnels dans l’événementiel pour orchestrer votre union dans les règles de l’art. Vous souhaitez une cérémonie laïque dans un sublime jardin ou une soirée animée dans une villa de luxe ? Dénichez la perle rare grâce une équipe professionnelle qui saura également vous proposer de nombreux services comme vous aider à suivre les procédures administratives relatives au pays concerné. En effet, bénéficier d’une liste exhaustive et des conseils pour obtenir votre certificat de capacité à mariage (Nulla Osta en italien) afin de pouvoir échanger vos vœux dans le lieu de votre choix. Enfin, le wedding planner spécialisé pour se marier en Italie sera également en mesure de vous expliquer les différentes traditions typiques du mariage italien pour vous laisser tenter par l’une d’entre elle si le cœur vous en dit !