Comment personnaliser votre carte bancaire ?

Vous souhaitez apporter une petite touche d’originalité à votre carte bancaire ? C’est possible aujourd’hui avec les stickers de personnaliser soigneusement cet outil de paiement. Vous pouvez aussi commander auprès de votre banque une carte bancaire avec un visuel particulier. Comment procéder exactement pour user de ces moyens de personnalisation ?

Commandez un sticker pour votre carte bancaire auprès d’un professionnel

Dites adieu aux cartes bancaires toutes simples grâce à ces stickers décoratifs. Vous pouvez utiliser des autocollants colorés aux multiples motifs pour faire de votre carte bancaire ordinaire un objet unique qui vous correspond vraiment. Avec des designs simples, geeks ou modernes (films et séries, dessins amusants, paysages, citations…), vous avez largement de quoi embellir votre moyen de paiement.

Il est possible par exemple d’aller à une convention de fans de pop culture avec une carte de paiement embellie d’un autocollant de Star Trek ou de Stormtrooper. Si vous avez envie de passer un message ou de tout simplement détenir une carte bancaire originale, vous pourrez le faire avec des stickers disponibles sur www.mes-sticks.fr à un prix abordable. Des matériaux de choix sont généralement utilisés dans la fabrication de ces stickers : le vinyle brillant en est un exemple. C’est une matière résistante, durable et élégante qui rend solides les stickers. Ils ne craignent plus l’humidité, les agressions extérieures (rayons UV, vent, pluie…). Ils ont une adhérence optimale et ceci pour un bon moment.

Cet article peut vous intéressez :   Installation de vidéosurveillance : à qui faire appel

D’un autre côté, la pose de ces autocollants est très simple puisqu’à chaque commande il y a une notice de pose qui accompagne le produit. Assurez-vous que votre carte bleue est propre avant de coller délicatement votre autocollant sur la surface. Cela rendra plus tard le retrait du sticker facile. Il suffit de tirer sur le sticker et le tour est joué en quelques secondes. Vous ne risquez pas d’abîmer votre carte bancaire.

Personnalisez votre carte bancaire auprès de votre banque

Les banques qui proposent des cartes bancaires personnalisées à leur client sont nombreuses. Vous pouvez alors demander à votre banque de personnaliser votre carte bancaire Visa ou MasterCard avec des photos ou graphismes qui vous plaisent. Vous avez le choix parmi différents thèmes comme les œuvres caritatives ou la nature. En revanche, les grands amateurs de sport peuvent opter pour une carte personnalisée avec un ballon de foot comme visuel. Les grands admirateurs de l’espace choisiront l’effigie d’un astronaute. Une chose est sûre, toutes les images prises dans votre photothèque personnelle doivent respecter les bonnes mœurs et le droit à l’image. Évitez aussi de mettre en avant des marques présentes sur le marché.

Pour choisir un sticker à l’image de votre banque, vous pouvez consulter son catalogue en ligne et télécharger une photo numérique directement sur sa page web. Les banques ont souvent des designers qui actualisent régulièrement leurs photos. Par conséquent, vous aurez toujours de jolis designs qui vous seront proposés pour décorer votre carte bancaire. Gardez cependant à l’esprit que commander une carte personnalisée auprès de votre banque n’est généralement pas une action gratuite.

Cet article peut vous intéressez :   Vidéo surveillance professionnel pour sécuriser les usines
Marie
Marie
Je suis Marie rédactrice web passionnée qui apporte une expertise précieuse à chaque projet que j'aborde. Forte d'une solide formation en journalisme et en communication, je me suis rapidement fait un nom dans le monde de la rédaction en ligne grâce mon style d'écriture captivant et ma capacité à créer du contenu engageant.