Tokyo accueillera cet été le plus grand événement sportif du monde : les Jeux olympiques. Du 24 juillet au 8 août 2021, les fans vont pouvoir suivre les performances de leurs athlètes favoris. Et si en 2021, vous pariez sur les épreuves emblématiques des Jeux ? Nous vous donnons les bonnes pratiques à appliquer pour vos prochains pronostics.
Bien choisir son bookmaker
Il s’agit simplement d’une plateforme de paris sportifs en ligne. Indispensables pour bien commencer dans le monde des pronostics ! Pratiques, ces outils sont accessibles à tout moment depuis votre ordinateur ou votre téléphone via une application. L’avantage ? Lorsque vous créez un compte, un bonus de bienvenue, voire des paris gratuits, sont généralement offerts. Vous vous demandez comment sélectionner le bon bookmaker pour vos futurs paris ? Voici quelques critères essentiels :
- Les gains : vous pouvez bénéficier de bonus, offres et conseils intéressants (comme sur cette page) ;
- La sécurité : assurez-vous de prendre une plateforme réglementaire et solide en termes de cybersécurité. Fuyez les sites qui ne proposent pas de paiements sécurisés ;
- La diversité : un large choix de sportifs et différents types de paris doivent être disponibles ;
- La réactivité : un service client à l’écoute doit être joignable facilement.
Il est ensuite temps de passer à la pratique : une fois inscrit, vous retrouvez un grand nombre de possibilités de paris. En quelques clics à peine, vous pouvez miser la somme de votre choix. Vous avez des gains à récupérer ? Bonne nouvelle : il ne vous reste plus qu’à les transférer sur votre compte bancaire.
Sélectionnez les bonnes disciplines
33 sports seront représentés durant les Jeux olympiques cette année. Le surf, le karaté, le skateboard, l’escalade et le softball font, quant à eux, leur apparition dans la liste. L’habituel trio football-tennis-rugby reste le préféré pour les parieurs. Mais peut-être avez-vous plutôt intérêt à miser sur une discipline un peu moins populaire, comme la natation ou le volleyball. Si vos pronostics se révèlent justes, les gains pourraient être d’autant plus importants.
Notre conseil : misez malgré tout sur la ou les disciplines que vous maîtrisez. Rien de pire que de se lancer à l’aveugle. En pariant sur un sport que vous connaissez, vous partez avec beaucoup plus de chance que lors d’un pari au hasard sur une spécialité inconnue. Votre pronostic ne sera que meilleur si vous êtes informés des atouts des équipes, de leurs parcours et des anciennes performances. Enfin, n’oubliez pas de suivre les championnats en direct afin d’ajuster vos paris au fur et à mesure.
- Ne Lisez Pas Ceci si Vous Osez Vivre Encore DIfficile, eSanté est là Pour Vous Sauver ! - septembre 19, 2023
- Loungefly : la marque de sacs à dos pour tous les âges - avril 30, 2023
- ESTA USA : Pourquoi choisir cette option pour son voyage ? - février 18, 2022