iPhone 6S et 6S Plus

Coque iPhone 6

La protection du smartphone reste l’une des priorités des utilisateurs, à commencer par l’achat d’une coque compatible et résistante au choc. L’objectif sera de maintenir dans la durée l’état du téléphone notamment dans le cas de la coque iPhone 6. Vu que ce dernier coûte au moins une centaine d’euros, mieux vaut choisir le meilleur accessoire afin de le conserver plus longtemps.

Caractéristiques de la coque

Généralement, la coque de protection demeure un élément essentiel pour protéger le dos, les côtés et les angles de l’iPhone 6. La sélection renferme des :

  • Coques rigides en polycarbonate, par exemple, qui possède l’avantage de dévoiler une finition et des couleurs variées suivant les goûts des consommateurs. Ce type de modèle empêche également la détérioration du Smartphone, mais s’avère être sensible aux rayures. Contrairement aux coques en silicone, celui-ci se casse facilement si on ne fait pas attention.
  • Coques souples avec les coques en silicone ont l’inconvénient de perdre son éclat au fil du temps. Elles ont tendance à jaunir à cause de la pollution et du contact avec les teintures des vêtements, surtout du côté des modèles transparents. Toutefois, la silicone ou le TPU résiste très bien aux chocs et se manipulent facilement.

Laquelle choisir ?

Sur le marché, on découvre un éventail de coques iPhone 6 d’où l’important de faire un choix intelligent. La collection se compose de la coque intégrale permettant d’éviter la saleté, les rayures et les chocs. Le prix repose essentiellement sur la qualité et la marque en prenant compte du design, de la couleur et le matériau. La coque bumper enveloppe aussi parfaitement les contours de l’iPhone en l’associant, de préférence, avec des films de protection. Dans l’ensemble, le catalogue regroupe une multitude de modèles convenant à la forme, la couleur et au style.