Boisson Arizona bon pour la santé

Boisson Arizona bon pour la santé

Les boissons Arizona sont fabriquées à partir du thé, pour l’Arizona Tea, et de fruits mélangés, pour l’Arizona Cowboy Cocktail. Le thé aromatisé était la première production ayant plu aux consommateurs en raison de ses ingrédients naturels mais aussi de son goût totalement unique. Aux Etats-Unis comme en Europe, le cocktail de fruits Arizona continue de s’inviter dans les apéritifs au quotidien. Pourquoi ? C’est facile à comprendre : « la saveur attaque les papilles ».

Arizona Tea : déclinaisons

Chacun peut choisir parmi les 7 déclinaisons d’Arizona Tea dont trois thés verts (thé à la grenade, thé au miel et thé à zéro miel), deux thés glacés (pêche et citron), un thé blanc & myrtille et un thé noir & citronnade. Les thés verts réduisent la tension artérielle et préviennent les maladies cardio-vasculaires ainsi que le cancer. Les thés blancs, outre leur efficacité sur la perte de poids, évitent les caries dentaires et l’accumulation de plaques. Les thés noirs représentent une meilleure solution contre les troubles digestifs, le cholestérol et les accidents vasculaires cérébraux.

Comment est fabriqué ce thé Arizona ?

Ce thé Arizona, produit aux USA notamment à Woodbury New York, est le résultat d’une infusion de vraies feuilles de thé. Pour aiguiller le goût, des jus de fruits y sont ajoutés. Il ne contient pas de colorant, ni de conservateur, ni même de saveur artificielle. Dégustée à chaud ou à froid (glacé), cette boisson au thé conserve son goût et sa senteur. Chaque boisson est mise dans une bouteille de 50 cl personnalisée avec une étiquette représentant la nature du thé et ses parfums.

Arizona Cowboy cocktails : la nouvelle boisson de référence à formulation précise

A base d’eau plate, de jus et de purées de fruits, cette boisson 2.0 de la société américaine Arizona Beverage Company accompagnera les moments de détente et la matinée des petits et grands. Quatre goûts originaux d’Arizona Cowboy cocktails sont mis en vente : la citronnade fraise (jaune citronné), le cocktail de fruits (violet), la mangue (jaune) et la pastèque (rouge). Dans 100 ml de Limonade Arizona il y a 6% citron, 1% poire et 3.1% purée de fraise. La boisson Arizona multifruits ou Cowboy Cocktails Fruit Punch contient 9% poire, 0.5% purée de mangue, 0.3% pomme, 0.1% ananas, 0.1% fraise et 0.1% cerise. L’Arizona à la mangue affiche un taux 3% de purée de mangue et 2.5% de jus de poire alors que celle à la pastèque ou Watermelon Cowboy se compose de 8% poire, 1.4% pastèque, 0.5% purée de mangue, 0.1% ananas et 0.1% kiwi. Ces proportions de fruits sont toutes complétées par de l’eau, du sucre, d’acide citrique, de jus de myrtilles et de carottes à base de concentrés, d’arômes naturels, d’antioxydants et de stabilisants naturels.

Comment accéder aux boissons Arizona ?

Puisque cette marque lancée par John Ferolito et Don Vultaggio en 1971 a commencé à produire le thé Arizona depuis 1992, les internautes peuvent désormais accéder à cette boisson au thé en ligne selon la boutique de leur choix. Les Arizona fruits sont aussi accessibles en Europe et leur goût sont les mêmes qu’aux Etats-Unis.